Ian Somerhalder Forum
Excuses publiques Welcomeuh
Ian Somerhalder Forum
Excuses publiques Welcomeuh
Ian Somerhalder Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone de Référence sur le talentueux Ian Somerhalder
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Excuses publiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyclone
Admin
Cyclone


Messages : 399
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Excuses publiques Empty
MessageSujet: Excuses publiques   Excuses publiques EmptyMar 13 Oct - 15:05

Je me dois bien ça nan red ?

Oui, j'ai quelque peu délaissé le forum, et oui, il as grandement perdu en activité ces derniers temps, en partie ma faute, je le sais, et je m'en veux terriblement....tristeuh Lui qui était si bien parti !

Mes études me prennent désormais une grande partie de mon temps libre, étant en Terminale et ayant donc le fameux (et précieux!!) bac à la fin de l'année :/ !

Mais ses foutues études me bouffent mes loisirs et je ne veux pas les laisser faire ! Je ne veux pas que le forum coule, et je veux qu'il survive ! Toujours à fond dans la série Vampire Diaries et Iannounet'Chou XD je ne veux pas abandonner ce bébé que je partage avec Naniiis !

Je m'excuse donc publiquement auprès de vous tous, je ne vous ai pas oubliais, je n'ai pas l'intention d'abandonner ce forum, je souhaite juste avoir du temps à moi pour pouvoir m'en occuper comme il le faut... Alors je n'aurais qu'une petite requête, bien qu'elle puisse être mal interprétée, je compte sur vous pour ne pas abandonner ce forum également red Notre petite communauté forme une toute petite famille que j'aurais du mal à avoir se déchirer sad2

Voilà, je tenaiiis à vous dire tout ça... ! Merci de votre attention... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyhalleberry.o-n.fr/
Elodie

Elodie


Messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2009

Excuses publiques Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques   Excuses publiques EmptyMar 13 Oct - 16:06

Je comprend tout à fait que tes études te prennent du temps. Le Bac c'est important donc il faut t'y consacrer.
Y a pas de soucis Cyclone, on oublie pas le fofo ni ian.
Je te souhaite bon courage et pleine réussite dans tes études Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanis

Nanis


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2009

Excuses publiques Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques   Excuses publiques EmptyMer 14 Oct - 16:22

Moi ? Tu parles pas plutôt de Linds ?

Rahhh le Bac, m'en parles pas je le passe aussi cette année. Horrible. Je sais pas comment je vais faire, jsuis en S et jréussis surtout les matières littéraires, exemple, je pensais avoir foiré mon commentaire de philo, j'ai eu 12, je pense foirer mes maths ... J'ai 9 ... Si je fais pareil au Bac je suis DEAD ! MDR

Bref, nous on t'as pas oublié, on a même pensé à ton anniversaire sur le fo' VD (bon parce que le forum il nous le dit tout seul Laughing !), ne t'inquiétes pas on pense toujours au forum, et il est toujours en lien sur le site ! Bref, on espère quand même te revoir très bientôt, et puis étudies bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses publiques Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques   Excuses publiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses publiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian Somerhalder Forum :: Le Forum :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser