Ian Somerhalder Forum
Kimberly. Welcomeuh
Ian Somerhalder Forum
Kimberly. Welcomeuh
Ian Somerhalder Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone de Référence sur le talentueux Ian Somerhalder
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kimberly.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim05

Kim05


Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Kimberly. Empty
MessageSujet: Kimberly.   Kimberly. EmptyDim 10 Jan - 21:47

Votre Prénom: Kimberly
Votre Age: 16 ans
Votre ville: Bruxelles
Comment avez-vous connu le forum ? Depuis quelques temps je m'interresse à Ian et donc j'ai voulu en savoir plus. Puis, j'ai cherché sur google Smile
Comment avez-vous connu Ian ? Jai appris qu'il allait joué dans The Vampire Diaries et je trouvais le choix très bon. Alors j'ai regardé un peu des vidéos et puis le 3 octobre 2009, à la convention Ring*Con j'ai vu l'épisode pilote en anglais et jai tout de suite accroché et voilà Smile
Aimez-vous des séries télévisées ? Oui : VD, NCIS, Prison Break, Bones & Dr House.
Quels sont vos loisirs ?Danser, écrire des scénarios, écrire des histoires, lire (fanfiction ou livres), réaliser des films et des montages vidéos. Être avec mes amis Smile
un commentaire? Je suis contente de m'inscrire sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Host-SM.blogspot.com
 
Kimberly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian Somerhalder Forum :: Le Forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser