Ian Somerhalder Forum
Coucou Welcomeuh
Ian Somerhalder Forum
Coucou Welcomeuh
Ian Somerhalder Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone de Référence sur le talentueux Ian Somerhalder
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
+4
Skilys
Fan-de-Lui<3
choucroute
Tekfa
8 participants
AuteurMessage
Tekfa




Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2010

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyDim 29 Aoû - 21:50

Je me nomme Kahina, 26 ans, Fiancée, habitant Paris

Fan de Ian et de ses rôles Young Américans, Lost, Les lois de l'attraction et surtout de son rôle de Damion dans Vampires Diaries
Revenir en haut Aller en bas
choucroute

choucroute


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2010

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptySam 16 Oct - 20:20

coucou je m appelle helene et j adore la serie vampire dairis et surtout ian
j habite en corse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-Lui<3




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : Evreux

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 29 Juin - 20:23

Heeey !!! Ben J'ai 17 ans et je suis une INCONDITIONNELLE FAN DE IAN SOMERALDER.(En meme temps tous ceux qui ce sont inscrit aussi Wink )Bref j'habite en normandie et ................. VOILA! J'ai rien d'autre a dire 001
Revenir en haut Aller en bas
Skilys

Skilys


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 7 Juil - 17:38

Votre Prénom: Pauline
Votre Age: 16 ans
Votre ville: La Rochelle
Comment avez-vous connu le forum ? En naviguant sur internet Wink
Comment avez-vous connu Ian ? Dans la série LOST, puis après j'ai continue à le suivre pour Vampire Diaries.
Aimez-vous des séries télévisées ? Oui, beaucoup, mais si je devais tous les noter ici, on aurait pas fini.
Quels sont vos loisirs ? LA MUSIQUE ! Tous ce qui s'y rapporte (chant / guitare ...ect)
un commentaire? J'aime beaucoup votre Forum et je sens que je vais m'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
naila56

naila56


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Baden, Morbihan, Bretagne

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 3 Aoû - 15:28

Votre Prénom: Marion
Votre Age: 17 ans
Votre ville: La Rochelle
Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant sur Internet et un peu par l'intermédiaire d'un autre forum! Very Happy
Comment avez-vous connu Ian ? Avec la série Vampire Diaries. J'ai su qu'il faisait parti de la série Lost, mais je n'accrochais pas trop à cette série...
Aimez-vous des séries télévisées ? Oui j'en aime beaucoup! Ca serait long de tout lister! ^^
Quels sont vos loisirs ? J'aime beaucoup la musique, lire, de temps en temps quand l'inspiration me viens j'écris des poèmes mais ça ne fait pas logtemps que j'ai commencé! =)
Un commentaire? Ce forum à l'air super sympa donc je vais maintenant faire ma petite fouine! XD
Revenir en haut Aller en bas
nanie31

nanie31


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 2 Sep - 21:27

VOTRE PRENOM : Mélanie
VOTRE AGE : 14 ans ( 27/05/1997)
VOTRE VILLE : Toulouse
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : étant une grande fan de Ian, J'ai cherché sur internet si par hasard il avait un forum, et Ouii ! donc je me suis de suite inscrite Wink
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU IAN ? Par vampire diaries bien sur . C'est la meilleure série qui puissent exister ! Je savais qu'il joué dans Lost, mais cela ne m'accrochait pas du tout . Puis depuis que j'ai vu Vampire diaries, Je suis complètement fan de Ian . Donc il était temps que je m'inscrivre ici ^^
AIMEZ-VOUS DES SERIES TELEVISEES ? : Pas spécialement, je n'en regarde pas beaucoup..
QUELS SONT VOS LOISIRS : J'adore le sport comme le tennis, le basket .. Puis je suis une passionné de livre, et " journal d'un vampire " est mon préféré ^^ . J'aime beaucoup chanter aussi.
UN COMMENTAIRE ? : Depuis le temps que je veux m'inscrire sur le forum de Ian, sa fait enfin plaisir d'être ici . Surtout qu'il à l'air super , vu le décor/présentation du Forum . Maintenant manque plus qu'a visitéééé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damongirl

damongirl


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : belgique

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 14 Oct - 21:38

salut je m'appelle nadege
j'ai decouvert ian dans la serie vampire diaries et dans des magazines.
J'habite en belgique.
je suis etudiante mais j'ai des limites il faut savoir s'amuser,les cours c'est serieux mais il y a aussi l'apres et il faut le savoir (bon c'etait juste une parenthese)
je suis une des fan de ian (mais bon vous l'auriez devinée tout(e) seul(e))
donc j'espere que j'ariverai a maintegre un peu car je suis legerement timide Embarassed j'adore vampire diaries et d'autre series avec des vampires (je suis tres "vampires")
Revenir en haut Aller en bas
Camille59

Camille59


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 7 Aoû - 17:16

Hello! Moi c'est Camille, j'ai 14 ans et j'habite a Lille (dans le nord..)
Comme toutes ici, beh je suis une fan de Ian. Je l'ai d'abord découvert dans Vampire Diaries et je suis tout de suite devenu fan de cet acteur.
Sinon à propos de moi.. J'ai pas grand chose à dire à part que la danse est ma passion, que j'adore dessiner et que je suis assez timide (mais on s'en fou un peu je pense)
Ce forum à l'air super simpa, j'ai hâte de continuer à le découvrir! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian Somerhalder Forum :: Le Forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser