Ian Somerhalder Forum
Présentation de Tiffany Welcomeuh
Ian Somerhalder Forum
Présentation de Tiffany Welcomeuh
Ian Somerhalder Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone de Référence sur le talentueux Ian Somerhalder
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Tiffany

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiffany

Tiffany


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation de Tiffany Empty
MessageSujet: Présentation de Tiffany   Présentation de Tiffany EmptyJeu 30 Juil - 23:49

    Salut à tous !
    Tout d'abord je remercie Célia, c'est grâce à elle que je connais ce forum <3

    Donc bon, me présenter. Par où commencer ? Je m'appelle Tiffany, j'ai 17 ans, je vis en Alsace, j'ai 2 soeurs, un frère et un petit toutou. Je viens de terminer le lycée et commencerai mes études d'infirmière en février prochain. D'ici là je prépare mon permis et je cherche du travail pour la rentrée.
    Au niveau de mes goûts, j'adore les séries américaines (Supernatural, Criminal Minds, OTH, Kyle XY, Gossip Girl etc), les films d'aventures, fantastiques et d'horreur du genre de Saw, Underworld, Narnia, Harry Potter & Twilight. Sans oublier les cultissimes Pirates des Caraïbes ! J'écoute principalement du rock et ça varie de Plain White TS à Linkin Park en passant pas Korn et Marylin Monson. J'aime aussi beaucoup la techno et la dance, tout ce qu'on peut entendre en discothèque quoi ^^ Niveau lecture j'adore les romans sur les vampires. Dracula, la saga Twilight, Vampire Diairies, les aventures d'Anita Blake... en gros ce sont tous mes livres de chevet ! Et je m'en lasse pas.
    Quand je suis sur mon pc je passe le plus clair de mon temps sur Internet et surtout sur les forums RPG. Sinon j'aime bien m'occuper en faisant des créations sur des célébrités ou jouer au bon vieux solitaire.
    Niveau célébrités justement, j'adore Justin Timberlake et Lindsay Lohan. Mais j'ai une affection particulière pour Ian depuis son interprétation dans Lost. J'ai hâte de voir la série Vampire Diairies, si la série est au moins aussi bien que les livres je ne vais plus décrocher !

    Je crois avoir tout dit. Je suis bien contente d'être là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Admin
Linds


Messages : 265
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Présentation de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany   Présentation de Tiffany EmptyJeu 30 Juil - 23:52

Je vois qu'on a presque les même gouts sauf niveau musiques ^^"

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.forumactif.com/index.htm
Tiffany

Tiffany


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany   Présentation de Tiffany EmptyJeu 30 Juil - 23:53

Merci Linds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Admin
Cyclone


Messages : 399
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany   Présentation de Tiffany EmptyJeu 30 Juil - 23:58

Bienvenue Tiffany ! J'espère que tu te sentiras comme chez toi sur ce forum ^^ Wink On as pas mal de séries favorites en commun ^^ J'vois aussi que -comme moi- tu es une sadique, vive Saw ! xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyhalleberry.o-n.fr/
Célia

Célia


Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

Présentation de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany   Présentation de Tiffany EmptyVen 31 Juil - 0:01

Bienvenue ma Tiffany, contente que tu es décidé de t'inscrire finalement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Tiffany

Tiffany


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany   Présentation de Tiffany EmptyVen 31 Juil - 0:06

Le pire c'est que les films d'horreur me font rire moi, ma mère me prend pour une dingue xD

Merci Céliachou !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Admin
Cyclone


Messages : 399
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Présentation de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany   Présentation de Tiffany EmptyVen 31 Juil - 0:07

Je sursaute, et après je rigole généralement ... Et je passe aussi pour un fou aux yeux de ma famille ! Ils savent que je regarde beaucoup de films d'horreurs, qu'a chaque fois j'ai peur durant le film, mais qu'en conclusion j'adore ça xD !

036 036 036

Donc je te comprends à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyhalleberry.o-n.fr/
Tiffany

Tiffany


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany   Présentation de Tiffany EmptyVen 31 Juil - 0:15

Vaut mieux en rire qu'en pleurer comme on dit ! Certains utilisent cette méthode pour ne pas être trop "touchés" par le film. Moi ça m'aide mais ce n'est pas fait exprès. Mais bon j'aime ça j'y peux rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany   Présentation de Tiffany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tiffany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Nanis
» presentation Monia !
» Presentation Linds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ian Somerhalder Forum :: Le Forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser